Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restons en contact
26 janvier 2008

Mathilde a 8 ans

Mathilde a 8 ans.

Selon la tradition familiale allemande, nous avons commencé à fêter cela au petit déjeuner avec gâteau, bougies et cadeaux.

Mathilde ist jetzt 8 Jahre alt.

Der deutschen Familientradition gemäss, haben wir das schon morgens zum Frühstück mit Kuchen, Kerzen und Geschenken gefeiert.

le_matin

 

L'après-midi ses copines sont venues à la maison. Nous avons fait plein de jeux :

Nachmittags sind ihre Freundinnen zu uns gekommen. Wir haben viele Spiele gemacht :

bouteillego_ts

parfumsportrait

les_copines

Et le lendemain, nous avons planté un des cadeaux de Mathilde dans le jardin.

Am nächsten Tag, haben wir eins der Geburtstagsgeschenke im Garten gepflanzt.

 

plante_Mathilde

Publicité
Commentaires
R
8 ans l'age de raison (non c'est 7 ans, mais c'est + à 8 ans) Donc BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard, mais mon agenda n'est pas à jour. j'espère que la Tanzanie vous plait toujours et que tout se passe bien pour toute la famille. Ici, vous l'avez sans doute su si vous etes allé sur le blog (??) nous avons perdu Surcouf, d'une faiblesse du coeur. Sans doute elle nous aimait trop. Le coup fut rude, surtout pour Guillaume qui fut long à s'en remettre.Enfin c'est la vie, meme la vie de chien. Assez de tristes nouvelles. L'ami Christian est en Chine, en principe il revient dimanche (3 février)si son avion décolle car il neige fort à Shanghai. DV toujours surbookée et Myriam s'arrondie. Bisous à tous. Roberto
S
HI coucou à tous! un ptit bonjour de caro mais avant tout un merveilleux anniversaire à Mathilde pour ses 8 ans! je suis un peu en retard, je m'excuse! cest marrant elle est née le 26 janvier comme mon chéri Adama!!!je sais pas si vous avez été au courant, je suis rentrée en france, j'étais toujours malade et les médecins sénégalais ne savaient pas vraiment ce que c'était! intercordia m'a demandé de rentré, pour mieux être soigné! je reste donc un mois en france et jy retourne avec pleins de force!<br /> j'espère que tout se passe bien pour vous! on voit que oui! et c'est merveilleux! on vous souhaite pleins de bonheur à tous!<br /> j'ai toujours pas réussi à comprendre comment m'inscrire sur le blog intercordia! <br /> on pense bien à vous tous!<br /> gros bisoux<br /> Caroline
restons en contact
Publicité
Archives
Publicité